Tuesday, July 9, 2013

Belgique

Ci dessus le trajet réalisé lors de la journée de visite de Bruxelle le 16 décembre 2006. Il faisait -10°C nous n'avons pas trainé et sommes allé vite dans un restaurant ou l'on y trouve des spécialités plus Belges que Belges :

A-E/ Nous avons visité le centre ville de Bruxelles en commençant par la Grand place:


B/ Nous sommes allé voir le mac and peace qui se trouve juste à coté:
Il est vraiment tout petit et au détour d'une ruelle.

C/ Puis nous sommes passé par la place sainte cathérine:


D/ Cathédrale Saint Michel et Sainte Gudule:

Et enfin, nous avons rejoint la fameuse grand place où nous avons pu apprécier un show son et lumière nocturne.
Nous sommes reparti avec les traditionnels chocolats et quelques bières. J'ai été un peu déçu des chocolats qui étaient trop grasses à mon gout. Je vous donnerais bientôt une recette de chocolats maison car cela m'a toujours tenté d'en faire moi même, mais avant il sera nécessaire de s'équiper!

Quels sont les principales spécialités Belges:
Le chocolat
La bière
Les frites
Les chicons 
Les spéculos
La cramique (brioche aux raisins)

No comments:

Post a Comment